arc

Monsieur le Pdg

Pour la quatrième fois cette année, je me permets de revenir vers vous. Non, je ne suis pas membre de vos équipes, comme vous me le faisiez déjà remarquer dans votre dernière réponse à mon courrier en date du 4 mai 2009.

Mais titulaire d’un bac pro Electricité obtenu en 1997, j’ai toujours éprouvé un intérêt tout particulier pour la chose électrique. Je me suis tenu, comme qui dirait, au courant. Et à force de travail, et de recherche, j’ai inventé, comme je vous en ai déjà fait part, une technique pour égayer à la fois nos vies et votre image auprès de votre clientèle. Votre société a vu trop de vos employés accidentés en intervention par des arcs électriques pour ne pas mettre un peu de couleur dans votre activité.

Aussi, je réitère ma demande : offrez-moi un poste dans votre entreprise, et je m’engage à partager le fruit de ma découverte : la fabrication infinie d’arcs en ciel électriques.

Dans l’attente d’une réponse positive de votre part, veuillez agréer, monsieur le Pdg, l’expression de mes salutations colorées.

Eddy Son

arc