candidature spontanée

Monsieur le candidat-ministre-sénateur-député-maire

Actuellement assimilé cadre dans le privé, et gagnant 2600€ net par mois (primes comprises), je me permets de vous adresser une candidature spontanée pour tout poste d’assistant à vos côtés.

En effet, mon expérience professionnelle de vingt ans m’a permis d’acquérir de multiples compétences que je suis prêt à mettre à votre service.

Tout au long de ma carrière, j’ai développé ma capacité relationnelle auprès des représentants de l’action publique, mais aussi appris à répondre à des emails ou encore au téléphone. La maîtrise de la langue m’a également servi, au besoin, à coller des timbres. Je pense enfin avoir acquis un esprit de synthèse propre à servir vos intérêts, et les miens.

Gérer un agenda quotidien, week-ends et jours fériés compris, ne m’a jamais fait peur. Je n’ai jamais compté mes heures et croyez bien qu’à vos côtés, je saurai ne pas en abuser davantage.

Connaissant votre sens du devoir et surtout du partage, je ne me montrerai pas trop gourmand. Aussi une rémunération mensuelle de 3500 € net me conviendrait parfaitement. Elle serait d’autant plus facile à m’accorder que nous ne sommes pas mariés, enfin jusqu’à preuve du contraire.

Pour ce même niveau de salaire, je suis aussi disposé à occuper la fonction de visiteur de prison.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, ainsi qu’à celle de la justice, au cas où notre collaboration viendrait à se concrétiser.

Bien à vous

candidature spontanée